Demander un devis

ou

Parler à un spécialiste safari

01 53 20 10 80

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h

VOYAGE DE NOCES AU MAROC, Marrakech et Oualidia - 6 jours/ 5 nuits

séjour balnéaire et culturel sur mesure

À partir de
1 850 €
  • Etapes
  • Localisation
  • Informations

Au nord de Marrakech, sur la côte atlantique, Oualidia est la nouvelle adresse secrète des amoureux du Maroc. Des plages infinies, un paysage désertique de toute beauté et son atmosphère tout particulière font de ce lieu un endroit hors du temps et parfait pour un voyage de noces inoubliable.

 

Jour 1 : France - Marrakech

Départ de votre aéroport (Paris ou province). Accueil et assistance à l’arrivée à l’aéroport Ménara-Marrakech. Transfert privée jusqu’à l’hôtel La Sultana Marrakech (5*). Remise des clés et installation dans votre chambre Prestige. En fonction de votre horaire d’arrivée, n’hésitez pas à passer votre soirée sur la place Jamaa el Fna afin de vous imprégner de l’ambiance de la ville. Dîner libre. Nuit à la Sultana Marrakech.

  

Jours 2 à 4 : Marrakech

L’hôtel La Sultana Marrakech se situe dans le quartier historique de la Kasbah, dans la Médina de Marrakech. Un emplacement idéal donc pour organiser vos journées libres à la découverte de la « Perle Rouge ». La ville est en effet divisée en deux parties : la médina, ou ville historique, et la ville nouvelle qui s’étend dans la palmeraie. La médina,  entourée de remparts en pisé qui courent sur 12 km et sont percés de 19 portes, abrite l'essentiel des monuments à visiter tels que le Palais Bahia, le minaret de la Koutoubia, le musée de Dar Si Saïd ainsi que les tombeaux Saadiens, sans oublier les souks. Leur visite commence par la place Jemaa El Fna. De là partent de nombreuses ruelles  où se mêlent échoppes d’artisans, vendeurs d’épices et de tissus. Autre lieu à visiter, le jardin Majorelle, créé par Yves Saint-Laurent. Déjeuners et dîners libres. Nuits à La Sultana.

  

Jour 4 : Marrakech - Oualidia

Petit-déjeuner marocain puis transfert avec votre chauffeur vers Oualidia (2h30 de route). Arrivée et check-in à la Sultana Oualidia 5*****. Remise des clés de votre chambre Junior Suite. Oualidia est une ville située sur la côte Atlantique entre El Jadida et Safi. Ce petit village paisible est  bordé de plages au sable rouge orangé et de rochers formant de petites îles. Une grande lagune longe le village, retenant une eau calme et limpide où se rassemblent une belle variété de poissons et de crustacés (bouquets, araignées de mer, crabes, soles…). Cette station balnéaire encore préservée doit son nom au dernier sultan de la dynastie Saadienne : Oualidia El Oualid. Dans la partie haute de la ville, on peut encore apercevoir quelques vestiges de sa Casbah, édifiée en 1634. Les amoureux de surf ou du « stand up paddle » pourront en profiter pleinement via le Club Surfland, reconnu dans le monde du surf. Dîner et nuit à la Sultana.

  

Jour 5 : Oualidia

Petit-déjeuner marocain. Temps libre pour profiter pleinement du bord de mer et des activités nautiques proposées par l'hôtel en ce dernier jour de votre voyage de noces. Excursions et visites en sus à réserver auprès de la réception. Dîner et nuit au Sultana.

  Jour 6 : Oualidia - Casablanca - Paris

Petit-déjeuner marocain. Temps libre en fonction de votre vol puis transfert privé de votre hôtel vers l’aéroport de Casablanca (2h30). Assistance aux formalités puis décollage vers La France.

 

Maroc
Informations complémentaires sur le voyage :

 

NOTRE PRIX COMPREND :

L’hébergement sur la base double dans les hébergements cités en référence.

Chauffeur/Guide privatif parlant français pendant les transferts

Le logement en chambre double et petit-déjeuner marocain à Marrakech

Le logement en chambre double et demi-pension à Oualidia.

L’assurance assistance, rapatriement.

Une pochette de voyage

La caution  APS

 

NOTRE PRIX NE COMPREND PAS :

Les boissons aux repas

Les extras, les dépenses personnelles et les pourboires aux guides, chauffeurs et aux porteurs.

L’assurance annulation

 

VOS HOTELS

La Sultana Marrakech : Ici, tout a été pensé pour étonner et ravir les hôtes les plus raffinés. 28 chambres ou suites, chacune bénéficiant de sa propre décoration combinant ambiance luxueuse et élégance. Insonorisation, climatisation réversible, ventilation, TV satellite, lecteur, DVD/CD audio, station I-pod, téléphone, wifi gratuit, salle de bains avec baignoire et douche,  sèche cheveux, mini-bar non alcoolisé gratuit, coffre fort, lit king size, meubles anciens, collections de tableaux et œuvres,  plafonds peints  sculptés,  marbres,  bois précieux, tadelakt, cuivres. Le chef et son équipe combleront les épicuriens de pauses gourmandes avec les produits frais et les légumes du marché. Parmi les spécialités de la maison, le traditionnel couscous de Ghanmi aux Sept Légumes, ou encore la Terrine de Foie  Gras de Canard Maison. A midi, le repas pourra être servi sur  les terrasses panoramiques faisant face aux montagnes enneigées de l’Atlas ou au frais au  bord de la piscine. Le soir, dans une atmosphère intimiste, vous pourrez appréciez votre dîner dans les patios. Initiez-vous à l’art subtil du mélange des  épices avec un cours de cuisine marocaine en plein air sur les terrasses. Le Spa 'La Sultana" offre hammams, jacuzzi, sauna, salon de beauté et coiffure, baignoire balnéothérapie, cabines de soins et cabines de massage en plein air pour découvrir les bienfaits de rituels ancestraux.

      

 La Sultana Oualidia : dans un site préservé, abrité par un cordon rocheux qui protège du vent, la lagune de Oualidia abrite l’hôtel La Sultana Oualidia (5*). Membre de Small Luxury Hotels of the World, cet établissement est dédié à la nature et l’océan.  Son jardin de 6500m² cache une piscine de 40 m de long, plusieurs jacuzzis et mène à la plage privée. Parmi les must de l’endroit, le restaurant qui travaille les produits frais de la mer et du terroir. AU choix : bar en croûte de sel, langoustes, huîtres, bouillabaisse… mais aussi des viandes grillées. Judicieusement intégrés dans la pierre, des viviers d’eau de mer garantissent une qualité irréprochable.

      



catégories