La Finlande en liberté au Taïga Lodge - 18 Mai 2020

Il y a un peu de Jack London ou de Sylvain Tesson en vous et vous rêvez de séjourner dans un chalet en rondins, tout confort, au cœur de la forêt boréale de Laponie finlandaise ? Vous souhaitez vivre un séjour au gré de vos envies et être aux premières loges pour observer les merveilleuses aurores boréales de septembre à mars ?

Alors n’hésitez pas à venir en Finlande dès l’automne et profiter du confort du Taïga lodge.

Situé en bordure du Parc National de Hossa, à 80 km au sud-est de Kuusamo, le lodge se compose de  trois superbes chalets en rondins construits par de vrais compagnons finlandais, en fuste traditionnelle. D’une capacité de 6 à 8 personnes, ils sont parfaits pour recevoir une famille ou des amis en quête d’aventure ou de dépaysement . Selon leur capacité, les chalets disposent d’une ou deux chambres doubles indépendantes, d’un grand séjour salle à manger, d’une cuisine ouverte (séjour en pension complète possible), d’une mezzanine avec deux lits individuels, d’une salle de bain avec douche et toilettes, d’un insert à bois et d’un sauna. 

               

Sur place, vous serez accueillis par Marie et Arnaud qui sauront prendre soin de vous pour un séjour en mode contemplatif ou actif. Vous pouvez en effet choisir de faire des balades dans la forêt alentours, pêcher et vous baigner dans le lac voisin, rester bouquiner sur la terrasse ou devant la cheminée, abuser du sauna afin de vous reposer.

Pour les actifs, en revanche, nos guides francophones sont à votre disposition pour organiser à la journée, et selon la saison, une foule d’activités nature.  En hiver : traîneau à chiens, motoneige, raquettes, cani-rando, pêche sous la glace, sophrologie, observation des aurores boréales. A l’automne et au printemps : randonnée pédestre, canoë, observation de la faune et en particulier des ours noirs, photographie animalière, pêche, vtt…

Pour en savoir plus sur les séjours proposés au Taïga lodge, merci de contacter Romain au 01 53 20 10 80

            

            

PS. Dans le cadre du respects des règles sanitaires en vigueur pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, les chalets sont nettoyés et désinfectés après chaque séjour et du gel est mis à disposition des clients. 

catégories