Ouganda, les gorilles se portent bien

Safari World Image > Actualités voyage > Ouganda, les gorilles se portent bien
Gorilles en Ouganda

Un de nos collaborateurs revient tout juste d’un voyage de repérage en Ouganda. La très bonne nouvelle est que la population de gorilles du parc national de Bwindi est en nette progression.

Les actions de protection mises en place mais aussi l’implication des habitants des villages voisins, souvent associés aux actions de recherches scientifiques et régulièrement appelés comme porteurs, font que les gorilles sont désormais perçus comme une richesse plus que comme une menace. Mais les gorilles ne sont pas la seule richesse du pays.

Ici cohabite toute la grande faune africaine (éléphants, buffles, lions, léopards, hippos, rhinos, chimpanzés….) au cœur de paysages d’une incroyable variété (forêts tropicales, savanes immenses, montagnes, cratères, lacs) parfaits pour réaliser des safaris en Ouganda en famille, sur mesure ou à la carte.

C’est aussi le pays des sources du Nil, du lac Victoria et des monts Ruwenzori qui fascinèrent tous les grands explorateurs du XIXe siècle.

A vous maintenant de laisser libre cours à votre esprit aventurier et de venir réaliser votre rêve de safari en Ouganda, véritable « perle de l’Afrique ». N’hésitez pas à nous contacter au 01 53 20 10 80.

Parlons-nous !

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h