Cinq bonnes raisons de faire un safari en Tanzanie - 16 Déc 2014

Voici cinq bonnes raisons de faire un safari en Tanzanie

. La Tanzanie reste un des derniers pays d’Afrique où il est possible de faire des safaris à la recherche des fameux « big five ».

. Le pays offre une diversité de paysages qui fait de chaque safari en Tanzanie un moment particulier : Tarangire, sa rivière et ses baobabs ; Manyara, son lac, ses oiseaux et ses lions perchés ; N’Gorongoro, son cratère refuge pour une faune nombreuse ; Serengeti, ses vastes plaines célèbres pour accueillir la grande migration ; Selous, un parc encore peu visité, lac Victoria…

. La Tanzanie est le lieu où se déroule la grande migration, qui voit chaque année le déferlement des centaines de milliers de gnous, de zèbres et de girafes à la recherche de nouveaux pâturages de part et d'autre de la frontière entre la Tanzanie et le Kenya.

. La Tanzanie offre un vaste choix de lodges, certains luxueux, d’autres plus abordables, mais tous très bien situés et sélectionnés avec soin par notre équipe.

. La Tanzanie, c’est aussi Zanzibar, l’incontournable extension pour un séjour balnéaire idéal en famille ou pour un voyage de noces, facile d’accès, riche d’un patrimoine historique unique au monde et réputée pour ses plages et ses épices.

   

    

    

catégories