10 jours / 8 nuits / 6 jours de petite chasse
Programme : 6 jours de chasse
Les espèces Hébergement Restauration de qualité sous la grande paillote, bar ouvert toute la journée où l'on vous servira des boissons rafraîchissantes, coin salon très agréable, 14 chambres single ventilées avec WC et salle d’eau individuels, piscine neuve, véhicules confortables. Du 15 Décembre au 15 Mai de chaque année.
Méthodes de chasse Devant soi, à la passée, à l’approche La zone est située dans le département de Koumbia, à 3h30 soit 280 km de Ouagadougou en direction de la Côte d’Ivoire. Le territoire est d’une superficie d'environ 135 000 hectares. Il est composé de nombreux points d'eaux.
Equipement Equipement : Treillis ou pantalons de toile de couleur neutre, gilet de chasse, sac à cartouches, chaussures en toiles, chaussettes fines et chemises en coton de préférence. Un pull pour les matins frais.
Sandales, short pour la détente. Appareil photos et pellicules, un couteau, une lampe électrique, une gourde, crème solaire, et lunette de soleil, un étui souple pour votre arme, une casquette. Formalités Police :
Santé :
Biotope Savane arbustive, entrecoupée de collines rocheuses à toit plat de 50 à 100m de hauteur donnant sur un plateau latéritique de très grande surface, avec paille fine appréciée notamment par les poules de roches les francolins, les outardes, et bien entendu par les lièvres. Pour les marcheurs, la chasse sera sportive, au poste en bas des collines. |
